samedi 3 novembre 2012

Atelier Mielanis Couture
65, rue Aristide Briand
44400 Rezé
Tel : 06 81 39 28 45

4 commentaires:

  1. En cours de modélisme, j'ai découvert tout un univers insoupçonné, à la fois passionnant et magique. Mélanie nous transmet son savoir de pro et son amour de l'artisanat avec beaucoup de patience et de bonne humeur. J'adore venir en cours, je me vois progresser et j'en profite pour vivre un pur moment de détente, juste pour moi.
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Autodidacte en couture, depuis 40 ans je travaillais seule et j'ai eu la merveilleuse idée de m'inscrire au cours de Mélanie qui est une pro précise, méticuleuse, pédagogue, patiente et une adorable femme.
    Son atelier est fort agréable et à plus de 60 ans, c'est un régal pour moi, d'apprendre et découvrir cette activité que je croyais connaître.

    RépondreSupprimer
  3. Apprendre avec Mélanie est un pur bonheur,Melanie est très professionnelle, s'adapte à nos demandes je recommande vivement,pas trop quand même, pour pouvoir avoir des créneaux horaires compatibles avec nos disponibilités , blague mise à part n hesitez pas à frapper à sa porte

    RépondreSupprimer
  4. Ironhead - Titanium, Aluminum-Powder, Steel-Iron-head - Titanium
    Titoanium, Aluminum-Powder, Steel-Iron-head titanium trim as seen on tv In a silver plated form, titanium water bottle it ford escape titanium for sale offers a smooth coating that helps columbia titanium boots protect against corrosion. This aluminum-powder $11.99 · ‎Out of titanium gr 2 stock

    RépondreSupprimer